LORRAINE GYM LUNEVILLE

La Lorraine Gymnastique de Lunéville

Finale régionale 21-22 mai EPINAL
Publié le 24 mai 2016 par Mélanie Cherrier Version Imprimable 
 

Samedi :

Finales régionales circuits éducatifs à EPINAL : l’équipe garçons avec Baptiste CABILLOT, Victor FIFRE et Thomas NEIGE mais sans Léo ROSSELLI blessé, termine 6ème. Belle compétition avec une concurrence rude ! Mais les garçons ont tiré leur épingle parmi les 17 équipes présentes.

Dimanche :

Finales régionales libre régional à EPINAL : en catégorie 10 ans et +, Apolline et Justine GEORGE, Chloé SIMONIN, Maeva GOMBERT et Célia RONDOT finissent 4eme. Elles ratent de très peu le podium, c’est rageant pour Luc HALTER, l’entraîneur, d’autant que les filles ont fait une super compétition et de beaux progrès..

Document(s) attaché(s) :
(PDF, 51.4 ko)
(PDF, 41 ko)
(PDF, 365.9 ko)
 
Finales départementales LUNEVILLE 19 et 20 mars
Publié le 21 mars 2016 par Mélanie Cherrier Version Imprimable 
 

Grosse effervescence à Charles Berte pour l’accueil de près de 300 gymnastes venus de toute la Meurthe et Moselle pour les finales départementales libre régionale et les finales départementales circuits éducatifs filles et garçons.

Samedi 19 mars : finales départementales libre régionale

Catégorie 10-11 ans :

Équipe 1 : Clara FIFRE, Margaux HOUTH, Maddy BONNETIER et Eline RONDOT termine 3ème, obtient une belle médaille de bronze et se qualifie pour la phase régionale à EPINAL

Équipe 2 : Lilou ANDRES, Julise THOMAS, Lucile DUBOIS, Éloïse VANNESSON et Audrey PEHLUT finit 8ème

Catégorie 10-13 ans :

Équipe composée de Mahaud ZAMMIT, Héléna HUBERT, Iliana COANUS et Yasmine BOUCHRA finit 8ème

Dimanche 20 mars : finales départementales libre régionale

Catégorie10 ans et + :

Équipe 1 composée de Maéva GOMBERT, Ilana ZURANO, Chloé SIMONIN et Célia RONDOT se classe 4ème et se qualifie pour les finales régionales

Équipe 2 avec Emma PILLUT, Emma HENRY, Justine GEORGE, Magalie DEMANGE, Camille PETRY finit 9ème.

Les entraîneurs sont satisfaites des qualifications. Pour certaines filles, c’est leur 1ère année de compétition donc plus de stress, pas toujours facile à gérer…

Dimanche : Finales départementales circuits éducatifs :

Chez les Filles :

Équipe composée de Maëlle VASBIEN, Loïse LAROQUE et Cézanne ROZIER termine 13ème et ne se qualifie malheureusement pas pour les finales régionales. A noter pour cette équipe, l’absence de dernière minute pour blessure de Maé HOUTH, championne départementale en titre en 8 ans. Les notes de Maé ont manque à cette équipe !

Chez les garçons :

Équipe composée de Baptiste CABILLOT, Victor FIFRE, Thomas NEIGE et Léo ROSSELLI finit 4ème et se qualifie pour la phase régionale

Document(s) attaché(s) :
(PDF, 48.4 ko)
(PDF, 37.9 ko)
(PDF, 135.9 ko)
(PDF, 411.6 ko)
 
Webmestre | Mention légal | Plan du site |
SPIP Suivre la vie du site rss 2.0